Etat-Civil

Demande d'acte
Pour toute demande d'acte de naissance, mariage ou décès, merci de nous communiquer le nom de la ou des personne(s) et la date de l'évènement, ainsi qu'une enveloppe timbrée pour l'envoi de l'acte.

3

A noter

Les fiches d'état civil sont supprimées. Elles sont remplacées par la présentation de l'original ou une simple photocopie d'une pièce d'identité ou du livret de famille.

 


3

Mariage
Pour se marier à VENOY, il est nécessaire que l'un des deux futurs époux y soit domicilié.

Contacter rapidement la Mairie pour fixer la date de cérémonie au dépôt du dossier. La date est laissée au choix des futurs époux, les cérémonies pouvant avoir lieu du lundi au samedi. L'heure est fixée en fonction des réservations déjà effectuées.

Un guide des futurs époux vous sera remis, dans lequel vous trouverez toutes les pièces à fournir.

Le Maire ou un de ses Adjoints vous accueillera le jour de la cérémonie dans la salle du Conseil Municipal.

A l'issue de la cérémonie, l'Officier d'Etat Civil vous remettra votre livret de famille.

2


Retour